Vidéos de pêche : La sélection du mois de Juillet

Tous les mois, découvrez notre sélection des plus belles vidéos de pêche qui ont circulé sur la toile. Voyages de pêche, teasers, reportages, publicités,… À chaque mois sa vidéo de pêche.

Goodoo Trailer par Aussie Fly Fisher

Le Rise Fly Fishing Festival est le plus grand festival de pêche à la mouche au monde. Pour sa 13e année, RISE a pour mission de célébrer la diversité du monde de la pêche à la mouche, de relier les pêcheurs à travers une expérience commune et de sensibiliser le public à l’émergence d’une pêche à la mouche qui se veut jeune et moderne.

Promesse tenue avec les premières vidéos de pêche qui commencent à pointer le bout de leur nez ! En témoigne ce trailer signé Aussie Fly Fisher à la recherche des Murray Cod ou Goodoo !

A normal Life par Filson

L’Alagnak River en Alaska est un endroit où il n’y a ni routes ni âme qui vive à des kilomètres. Un endroit où le temps est instable, voire dangereux, et pourtant peuplés par de sublimes poissons. C’est dans ce cadre hostile que certains guides ont pourtant décidé de s’établir, vivant de débrouillardise, de persévérance et de dévouement. C’est cette vie hors norme que nous raconte A Normal Life, signée Filson.

La passion n’a décidément pas de limites !

 

Récap des vidéos de pêche de la saison 3 par Hooké

Que dire,… Cette nouvelle saison de Hooké nous aura laissé sans voix. Des pics glacés des rocheuses jusqu’au eaux turquoises du pacifique, toute l’équipe nous aura fait découvrir des territoires insoupçonnés et tout juste incroyables. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hooké, rattrapez-vous avec cette vidéo récap de la saison 3.

GT Hunt – Cosmoledo par Black Fly Eyes

Même si nous y avions dédié un article récemment, nous ne pouvions pas nous permettre de ne pas vous remettre cette somptueuse vidéo signée Black Fly Eyes et Alphonse Fishing Company. Une immersion totale en plein coeur des atolls Seychellois à la recherche des mythiques GT de l’Océan Indien. Cannes pliées, lignes cassées, moulinets qui sifflent et combats ahurissants, voilà ce qui vous attend dans ces 16 minutes de film qui justifient bien aisément notre trophée de vidéo de pêche du mois.

People we met – Jaquis Gagnon par Hooké

“Je n’ai aucun problème à ne pas prendre de saumon, tant que ça ne dure pas longtemps”. Découvrez le portrait touchant de Jaquis Gagno. Guide de pêche au Canada, il nous fait partager sa passion pour la pêche mais surtout son obsession pour la pêche au saumon. Deux minutes d’un témoignage fort en émotions dans laquelle beaucoup d’entre nous vont très certainement s’y retrouver.

Dropjaw flies par James Terry

Fondée en 2015, Drop Jaw Flies est une entreprise américaine 100% dédiées à la customisation de Fly head et de mouches, peintes à la main, imprimées en 3D avec un réalisme bluffant. La vision de Drop Jaw Flies est simple, amener ses mouches sur tous les continents, et d’être pêché dans tous les plans d’eau du globe. Cela fallait bien une nouvelle vidéo de pêche, signée par le cinéaste James Terry.

Great Days – Below the Border par FlyFish Europe

La team de Fly Fishing Europe nous emmène cette fois-ci dans sud de la frontière à la mer de Cortez à la poursuite du poisson de coq. Alors que les coqs sont restés insaisissables, la team se console en trouvant de nombreux dorados, pour une aventure de pêche à la mouche épique !

 

Pour plus de vidéos de pêche, c’est ici !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *