Vidéos de pêche : La sélection des plus belles vidéos du mois d’août

Découvrez notre sélection des plus belles vidéos de pêche qui ont circulé sur la toile en août. Voyages de pêche, teasers, reportages, publicités,… À chaque mois sa vidéo de pêche.

Behind The Scenes 2018 par Fly Fishing Nation

Dans cette vidéo, Fly Fishing Nation nous partage les behind the scenes de sa team à travers les rivières et mers du monde entier. De belles aventures et de belles images, pour une autre vision de la pêche.

Fly Fishing for Wild Trout in Patagonia par Chocolat Lab Expeditions

Fly Fishing for wild trout in Patagonia est un avant goût du dernier fishing trip mouche du team Chocolate Lab Expeditions en Patagonie. Les eaux dans cette région vont des petits ruisseaux de montagne, des ruisseaux de printemps aux grands bassins versants et aux rivières traversant le pays des hautes steppes. Aux abords de la ville de San Martin de los Andes en Argentine, CLE nous offre une authentique expérience de pêche à la mouche en Patagonie.

Scott Flint – 805 Authenticos

Scott Flint est un vrai gentleman de la nature. Moniteur de ski l’hiver, guide de pêche à la mouche l’été, il aime vivre dans les montagnes, passer du temps dans des endroits reculés de Californie et passer ses journées seul dans ses pensées, son camping et sa pêche. C’est cette vie de passionné que nous raconte 805 Authenticos.

Love of Billfish par HUK

Que dire… Cette nouvelle vidéo de pêche signée HUK nous aura laissé sans voix.

4 minutes de film racontant l’histoire d’une rencontre, d’une histoire d’amour et d’amitié entre le pêcheur et ce roi des océans. Cette vidéo est un poème, une déclaration d’amour à l’attention de ce poisson qui fait tourner la tête à tant de pêcheurs.

En voici les vers :

« It’s a story about love and loss.
Would you believe me if I told you there is such a thing as love at first sight?
I remember our first dance. I think it’s safe to say she took the lead.
Maybe it sounds crazy, but I was waiting for her. Maybe she was waiting for me too. I’ll spoil the end for you because as quick as she came into my life, she was gone. Oh, theres been others. They just numb the pain.
But when we finally locked eyes, it was a single moment of perfection.
We danced until we were both exhausted, and everyone else had gone home. But in the end. Whats that saying?
If you love something, let it go.
Let it go.
Let her go.. »

Exploring New water -ÅELVA par Black Fly Eyes

Encore une sacrée vidéo signée Back Fly Eyes. Le pro staff nous entraîne cette fois-ci en Norvège sur les rives de La Åelva, une rivière sauvage qui se jette dans le Bindalfjord. La partie de la rivière propice à la pêche au saumon s’étend du lac Abjora jusqu’au fjord. Dans la partie supérieure, l’eau est tellement propre qu’elle peut se boire. La rivière traverse des forêts et des ravins et abrite de nombreux «points chauds» à proximité des cascades où viennent frayer les saumons. Une expérience unique que nous fait découvrir Black Fly Eyes. On ne pouvait que la mettre dans les vidéos de pêche du mois d’août.

Colombia Pacific Coast par Andree’s Expeditions

Ce teaser signé Andree’s Expedition montre les fantastiques zones de pêche au Gabon, en Afrique de l’Ouest. Pêche intense, faune et flore fantastiques, cette partie du Gabon est sans doute un des meilleurs spots de pêche au monde pour le surfcasting et la pêche aux Otholites, Capitaine, Snapper et Tarpon géant !

 

Pour plus de vidéos de pêche, c’est ici !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *